Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
24 mars 2016

deux palmiers

J'ai trouvé du "fil" de coton recylé style Tshirt dans mon magasin de déstockage. J'ai dégainé mon crochet n°8. Et j'ai crocheté, crocheté, et puis défait et recrocheté. J'ai lu sur vos blogs que cette taille de fil ou de crochet donne mal aux doigts. Je confirme.

Et puis, le résultat est assez lourd : 200g pour un tronc de palmier d'environ 30 cm. Mais, pour un décor, ça m'arrange. C'est plus stable.

La verdure est découpée dans un "tapis de réfrigérateur" trouvé dans le même magasin. Une sorte de mousse ou d'éponge un peu rigide.

Ces deux palmiers rejoindront le conte du destin endormi. Il me reste à crocheter un hamac pour la sieste du destin ...

deux palmiers

Allez ! Je vous rajoute les sunlights des tropiques :

deux palmiers 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympas ces palmiers bravo
Répondre
M
Ils sont rigolos !
Répondre
P
Bravo pour l'esprit recup' de ta création ! Beaucoup de créativité !
Répondre
L
Joli travail !
Répondre
M
Tout mignon!!! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité