Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
7 mars 2016

Les zoizaus de Dedesse

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres. Que se cache-t-il dans l'emballage à bulle ?

oiseaux Edelweiss 10   oiseaux Edelweiss 9

J'avais bien aimé l'oiseau créé par : Dedesse : Zoziau love.

Il me rappelait un conte de Christian Andersen que je projette d'illustrer un jour : "Le rossignol et l'empereur de Chine".

Je le trouve tellement touchant surtout quand on sait qu'il a été inspiré par son idylle avec une cantatrice.

oiseaux Edelweiss 7

oiseaux Edelweiss 6  oiseaux Edelweiss 8

Celui de gauche représente le rossignol mécanique du conte. Dedesse l'a fabriqué en tissus japonais.

Ils sont vraiment fabuleux ! Je suis touchée par la beauté de ces oiseaux et la générosité de leur créatrice.

oiseaux Edelweiss 3

Dedesse a décidé de me motivée pour que je raconte ce conte ! Avec de si beaux oiseaux, je ne peux pas résister.
Mais je vais essayer de finir les autres contes en cours avant.

1001 Mercis de tout coeur à Dedesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien beau cadeau bises
Répondre
M
Une magnifique motivation!<br /> <br /> Bravo à Dedesse pour cette superbe création et pour son choix de tissus pour le rossignol<br /> <br /> Douce semaine <br /> <br /> bises
Répondre
F
Beaux et délicats ces oiseaux.<br /> <br /> Un beau cadeau.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Oh tellement beaux, ils sont magnifiques, j'adore! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
M
Super mignons !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité