Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
6 mars 2016

Frisbees roses pour Blabla couture

Pour fêter l'inauguration de l'atelier de Blabla couture, je lui ai crocheté des frisbees à ses couleurs : rose.

frisbee graphique rose 3   frisbee rose 2

frisbee rose 1

frisbee graphique rose taille

Cette fois, j'ai mesuré le diamètre d'un frisbee : 18 cm. Oui, j'ai de grandes mains (23 cm d'envergure, c'est pratique pour mesurer vite fait).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Les frisbee sont superbes, j'aimerais essayer d'en faire un, mais je suis débutante en crochet (j'ai juste fait une petit panier et des éponge!). Peux-tu me dire le point utilisé (je ne ferais pas de changement de couleur pour le moment!!) pour faire le cercle du centre et le reste (plat + retour?) .<br /> <br /> Encore bravo
Répondre
M
Très belles versions !
Répondre
M
De beaux frisbees girly<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Timolea, qu'ils sont beaux, magnifiques! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 434
Derniers commentaires
Publicité