Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
28 février 2016

attrape rêves rouge, bleu, et vert

Quand ma copine m'a dit : "mon fils voudrait un attrape rêves vert clair, bleu et rouge", j'ai répondu : "c'est bizarre cette association de couleurs. Je vais voir ce que je peux faire." Après une longue réflexion et un peu de recherche dans mes cartons de laine, voici le résultat :

attrape rêves vert bleu rouge 2

En cherchant l'ordre des pendouilleries, je me suis dit qu'à côté de certains drapeaux, ça pourrait être pas mal.

attrape rêves vert bleu rouge 1

En écrivant ce message, une phrase du Petit Poucet me remonte en mémoire : "Une lumière rouge, bleue et verte ... mais ça ne se mange pas, une lumière rouge bleue et verte. Mais s'il y a de la lumière, c'est qu'il y a des gens, idiot !".

Il faudrait que je trouve le courage de prendre des photos et de mettre le texte .

Alors j'espère que ce petit garçon ne mangera pas son attrape rêve, mais qu'il fera plein de beaux rêves ... avec des gens et de la lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui c'est vrai que ça fait très garçon cette association, mais tu t'en es bien sortie! Bravo!
Répondre
T
L'association des couleurs n'était pas facile ! Ca rend très bien au final bravo.
Répondre
très joli ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo, il est tout beau et à son goût, magnifique! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
M
L'assemblage des couleurs est parfois étonnant ^.^ mais qui a dit qu'elles ne devraient pas bien se marier? Essayer c'est adopter!<br /> <br /> Bravo pour ce bel attrape rêve qui devrait plaire à son petit commanditaire<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 502
Derniers commentaires
Publicité