Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
20 février 2016

frisbees tourbillon

Après plusieurs essais de crochetage de frisbee, je crois que je préfère les tourbillons à 5 branches au départ.

6 branches comme celui là : ça fait trop.

frisbee tourbillon vert et gris

4 branches comme celui-ci : pas assez :

frisbee tourbillon bleu foncé et gris

Voici mon préféré :

frisbee tourbillon bleu et lagune

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces versions !
Répondre
M
j'aime les trois mais je suis d'accord avec toi, je préfère l'équilibre du troisième (et l'étoile à 5 branches a toujours été ma préférée ô;ô)<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime bien tous les trois mais un penchant pour le dernier! Ils sont touts beaux!!! Bise et bon dimanche tout plein de joie et tendresse!
Répondre
M
je suis de ton avis ! très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité