Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
19 février 2016

Je reste dans les arbres

Je continue mes dessins d'arbre, cette fois sur un carton de chocolat coco.

Recto : impossible d'ajouter de la couleur, le carton est trop lisse et trop glacé.

arbre vert et bleu 2

Verso : colorié avec des crayons aquarellables.

arbre vert et bleu 1 

C'est juste la bonne taille pour servir de marque page à un livre de poche. Celui que je viens de finir est tout à fait dans le même thème : Journal intime d'un arbre. Je vous le conseille, il est très inventif et pourtant basé sur des (quelques) faits réels.

livre journal intime d'un arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce livre semble superbe et ta création magnifique, tellement beau! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
très joli ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe! <br /> <br /> ...et le livre me tente<br /> <br /> bisous<br /> <br /> passe un bon weekend
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 136
Derniers commentaires
Publicité