Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
16 février 2016

Nuage de neige

Gaston l'écureuil voulait empêcher l'hiver d'arriver.

Jusqu'au jour où est apparu un gros nuage de neige ...

nuage 1

Au dos du nuage se trouvent des poches contenant des guirlandes de flocons ...

nuage 4

nuage 3

nuage 2

Pour les petites curieuses qui aiment connaitre la taille, mon nuage est assez grand, presque 2 boites de mouchoir.

nuage 6

Mais si on empêchait l'hiver d'arriver, on ne pourrait jamais fêter NOEL !

nuage et père noel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ooh comme c'est joli!!!!
Répondre
C
Mais où trouves tu toutes ces idées.. Pleines de poésie superbe ton nuage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tout doux... et imaginatif!
Répondre
M
Génial!!!!<br /> <br /> J'adore <3<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité