Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
24 janvier 2016

Balles façon cactus bleu

Je ne peux plus m'arrêter de crocheter des cactus de toutes les couleurs.

Je vais pouvoir me remettre à jongler ou les offrir ...

balles cactus bleu 2

balles cactus bleu 1

Crocheté au crochet 3,5 sauf la laine blanche plus fine au crochet 3.

Pour obtenir des tailles à peu près identique, j'ai crocheté plus ou moins de côtes de brides ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tout beau! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
M
Elles font moins cactus mais font d'adorables balles de jonglage!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 502
Derniers commentaires
Publicité