Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
8 janvier 2016

snood bleu pou Lili

Je continue de vous montrer les cadeaux de noël et du nouvel an.

J'ai copié le snood violet pour ma soeur et le bleu pour moi. Je n'ai mis que 3 jours pour le crocheter au crochet n°8. J'ai utilisé 3 pelotes et demi. Alors avec le reste, j'ai crocheté un coeur. Je crois que Lili a aimé ...

snood bleu lilas

 

La laine est bien chaude : 30% de laine (achetée chez Centrakor).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop beau !!! :)
Répondre
L
Très joli dans ce beau bleu!
Répondre
T
Voir la vie en bleu .... chouette travail .<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
M
Superbe, il est magnifique et ce coeur tout mignon! Que du bonheur pour Lili!<br /> <br /> Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
M
Très joli !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 473
Derniers commentaires
Publicité