Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
5 janvier 2016

Cactus pique-aiguilles

Dans ma hotte de mère noël, j'avais glissé des petits cactus qui ne piquent pas, mais dans lesquels on peut piquer les aiguilles.

Je les ai offert à mes proches qui cousent ou tricotent ...

cactus 3

cactus 2

cactus 1

Crocheté au crohet n°3,5 pour la laine verte et la laine marron crochetée à double car trop fine.

Les petites fleurs sont crochetées tout simplement : 5 mailles serrées sur un cercle magique, une maille coulée pour fermer ...

Pour le relief, vous avez reconnu les brides en relief. Encore merci à Barbamarie de m'avoir expliqué cette technique de crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore tes petits cactus. :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Une excellente idée. Joli et utile à la fois. :)
Répondre
G
Oh... c'est génial comme cadeau home made! <br /> <br /> Tout à fait le genre de petite attention que j'aurai bien aimé recevoir!! <br /> <br /> Les destinataires ont eu bien de la chance!!
Répondre
M
Superbes réalisations je trouve !
Répondre
T
Ca c'est une bonne idée !!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité