Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
18 décembre 2015

frisbee smarties

J'ai trouvé une laine frou frou multi-colore comme les smarties. Et comme d'habitude, j'ai tenté un frisbee. Mais je n'ai pas assez de laine pour faire un retour (c'était la dernière pelote du magasin). Ce n'est pas grave car elle est assez serrée avec mon crochet n°8 !

Mon fils l'a réquisitionné ...

frisbee smarties 2

frisbee smarties 1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est à croquer celui là. J'adore toutes ces couleurs !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très joli et très gai !
Répondre
T
Chouettes ton frisbee , jolies couleurs ....<br /> <br /> Bravo pour tes créations ...<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
M
Oh la la que de belles créations en une semaine!<br /> <br /> Merci pour ta scénette des fonds marins ^.^ je crois qu'enfant j'aurais joué avec des heures et des heures...<br /> <br /> C'est vrai que le frisbee se perdrait sur ma nappe :-D quoique ses couleurs semblent plus tendres. Ton fils serait-il amateur de smarties?<br /> <br /> .<br /> <br /> Tes galets sont beaux à n'importe quelle sauce et ton dernier photophore blanc comme neige est ravissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux quatrième weekend de l'avent<br /> <br /> bises
Répondre
T
Elle est marrante cette laine, elle a un bel effet Bonne soirée, bises à plus
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 405
Derniers commentaires
Publicité