Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
12 décembre 2015

coeur doré sur fond bleu marine

Pour mon marché de noël, j'avais préparé des fonds et des supports.

Pour changer du crochet, j'ai recyclé un vieux rideau de douche bleu marine qui n'avait pas résisté à un lavage en machine. J'en ai recouvert des cartons de fruit. Vu ma passion de la couture, j'ai utilisé mon pistolet à colle ... plus d'un baton de colle par carton !

boite bleu marine 2

boite bleu marine 1

Ces cartons me serviront de fond pour mes prochaines photos et marchés artisanaux ...

J'avais trouvé un coeur en métal dont les feuilles se bougent pour servir de support (photos ?). Sa couleur ne me plaisait pas alors je l'ai repeint en doré. Puis je l'ai cousu sur une boite en carton recouvert de marine de douche ...

boite bleu marine et coeur doré

Désolée pour les photos. Je dois apprendre à mieux maitriser la lumière et les contrastes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres joli recyclage !!
Répondre
O
C'est joli !
Répondre
M
Beaucoup de tendresse dans cette réalisation!!<br /> <br /> bon aprèm, bisous
Répondre
M
Wow, c'est tout beau, bravo! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité