Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
11 décembre 2015

Labyrinthe sapin

Un labyrinthe de saison : allez vous passer dans le sapin ou à côté ?

labyrinthe coco d2

Je n'arrête plus de dessiner des labyrinthes flammèches. Plusieurs voies professionnelles s'ouvrent à moi. Mais je ne sais pas laquelle choisir. Mon inconscient cherche-t-il une issue ? J'ai encore le temps de réfléchir. Je passe de nouveau dans un long tunnel ...

labyrinthe coco d1

labyrinthe coco d3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli!!!!!!!!!!!<br /> <br /> *bises
Répondre
O
C'est toujours difficile de choisir le bon chemin quand plusieurs s'offrent à soi. On craint toujours de se tromper. Ton labyrinthe sur le thème de Noël est très chouette.<br /> <br /> bonne soirée et bon week end !
Répondre
V
Très sympas !
Répondre
M
Ils sont superbes puis, c'est une belle forme de méditation! Bise et bon vendredi tout en douceur!
Répondre
magnifique tes créas et originales<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité