Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
9 décembre 2015

Nouvelle Mlle Maïs et son châle gris

Vous avez découvert que les marionnettes naissent dans les panouilles de maïs ici et .

Mais comment les demoiselles Maïs s'habillent en hiver ? Avec un châle gris et jaune :

Mlle Maïs et gris 1 Mlle Maïs et gris 2

Je trouvais le châle un peu triste, alors j'ai crocheté une bordure jaune au point écrevisse. C'est plus gai, non ?

Et puis, pour égayer sa tenue, je lui ai crocheté un chapeau et j'ai crocheté des petites fleurs jaunes que j'ai noué sur le chapeau (des boutons d'or ? non, plus pâle ... je laisse les botanistes nous donner le nom des fleurs jaunes pâles ...) .

Mlle Maïs et gris 4

Et hop, les affaires sont dans le sac ...

Mlle Maïs et gris 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme c'est mignon !
Répondre
T
Merci Turante ! Oui, on pourrait l'appeler une poupée de voyage ? Bonne journée, bisous
Répondre
T
Je ne lavais pas encore vu !! Cest vraiment une chouette poupée qui peut s'emmener partout !! Bravoo !!
Répondre
S
j'aime beaucoup.. très fin et originale cette belle poupée... belle soirée
Répondre
M
Miss Maïs est aussi jolie que Miss Bleue ainsi parée<br /> <br /> Le jaune pâle me fait penser aux primevères sauvages...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 434
Derniers commentaires
Publicité