Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
2 décembre 2015

Mlle Bouclettes

Sur le même principe que Mlle Maïs, j'ai crocheté une demoiselle en laine chinée jaune et orange avec ses accessoires.

Pourquoi Mlle Bouclettes ? Parce que les cheveux fait de maille en l'air se sont roulés en de belles anglaises ...

  Mlle bouclette 1  Mlle bouclette 3Mlle bouclette 2

On range tous les accessoires dans la jupe, et hop, l'affaire est dans le sac ...

Mlle bouclette 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est mignonne comme tout!
Répondre
M
Trop mignon cet ouvrage! Miss bouclette est charmante et ses petits accessoires parfaits<br /> <br /> Bravo!, j'adore <3
Répondre
C
J'adore 💕
Répondre
C
Super idée !
Répondre
V
Elle est toute mignonne.
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 136
Derniers commentaires
Publicité