Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
30 novembre 2015

échange de colis avec mon binome Puymarie

Je vous avais parlé de l'échange de colis organisé par coeur de Breizh

Voici ce que j'ai concocté pour Puymarie :

- Une douceur de laine rouge cerise,

douceur cerises

- Une odeur gourmande pour la douche,

odeur de douche

- Une lueur artificielle pour ne pas brûler le coton qui l'entoure,

lueur allumée coton

- Un bonheur pour des nuits peuplées de rêves gourmands,

bonheur attrape rêve gourmand

- Une saveur chocolat fourré cerise.

saveur chocolat cerise

Fais de beaux rêves Puymarie ! Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop beau et bon tout ça !!!<br /> <br /> Elle est gâtée !! <br /> <br /> Quel bel échange !!!
Répondre
M
Sur le thème de la cerise, tout est tellement beau, c'est magnifique, quel bel échange! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
M
Super et tu as reçu quoi en échange ?
Répondre
M
Bel échange!!<br /> <br /> bonne semaine, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
A
Très jolis cadeaux ... et très gourmands !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité