Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
14 février 2016

coeur rouge douceur + tuto

Pour le plaisir des amoureux, je republie ce post ...

-------

Dans un mois c'est noël !

Pour changer des couronnes, je vous propose un coeur tout doux ...

coeur rouge douceur

Crocheté au crochet n°3 avec de la laine duveteuse.

Et si je le gardais pour la st Valentin ?

A la demande de Verdeluna et de Foldemoi, voici les explications pour reproduire ce coeur.

c'est exactement comme pour le tour de l'attrape rêve : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/08/15/32477290.html

Tu crochètes un boudin en spirale (5 ou 6 mailles serrées) . Tu glisses un fil de fer à l'intérieur. Tu refermes comme tu peux (style couture invisible). Et tu modèles la forme que tu veux : un coeur, un sapin ...

Si ton fil de fer est fin, il ne sera pas très résistant aux tripotages des petites mains. D'ailleurs, le fil de fer pourrait les blesser ...

On peut aussi utiliser du fil d'aluminum très maléable ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super mignon bises
Répondre
M
Je craque vraiment sur ce cœur!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
une très belle idée. Je vais surement m'en servir pour la St Valentin :)
Répondre
T
Merci pour ces explications ! L'effet tout-doux est réussi !!
Répondre
O
Il est superbe !!! :)
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 434
Derniers commentaires
Publicité