Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
22 novembre 2015

Anniblog de Timoléa

anniblog 2 ans

Déjà 2 ans que je vous présente tout ce qui sort de mon cerveau en ébullition et de mes dix doigts !

Comme le temps passe vite quand on fait des choses qu'on aime ! Du crochet, du crochet et aussi du carton, du coloriage, du collage de perles et de cailloux ...

Bientôt 600 posts, bientôt 10 000 visites et plus de 2800 commentaires !

Merci à tous et à toutes de vos gentils commentaires si constructifs. Merci de vos partages et vos conseils qui m'ont souvent inspirés, et pas seulement pour le crochet.

Merci pour la créativité, la fantaisie, la beauté, la douceur, la générosité de vos blogs et de vos univers ...

Merci de votre fidèlité ! Merci à mes 36 abonnés. Je nous souhaite encore de nombreux anniblogs !

anniblog 2 ans sans couleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG<br /> <br /> Biz et @ bientôt
Répondre
K
Joyeux Anniblog :) Bonne journée :)
Répondre
B
Un joyeux blogversaire :D
Répondre
F
Mille et une pensées pour tous ces jours de créations et de fidélité.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 502
Derniers commentaires
Publicité