Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
14 novembre 2015

Aumonières pour restes de laine

 Pour ranger mes restes de laine roulés en boule, j'ai crocheté deux petites aumonières.

J'en ai d'abord tester le point "Champ de blé" au crochet que j'ai vu sur un de vos blogs (Désolée : impossible de mettre la main sur le nom du blog. Si vous vous reconnaissez faites moi signe) :

aumoniere champ de ble

Le rendu en snood plus épais était assez différent.

Et une aumonière plus ajourée (crochet n°4,5) pour mieux voir les couleurs à l'intérieur ...

aumoniere jaune 1

J'en ai profité pour tester une nouvelle bordure ...

aumoniere jaune detail 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai retrouvé la source d'inspiration : http://logrelaineux.canalblog.com/archives/2015/10/17/32787525.html
Répondre
C
il est sympa ton point, tout comme ta création
Répondre
O
Elles sont sympas !!! J'aime bien ton essai de nouvelle bordure. <br /> <br /> Biz
Répondre
T
Coucou, bonne idée et en plus très jolie, bon Samedi bises à +
Répondre
M
Ils sont tout beaux!!! Bise et bon samedi dans la douceur!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité