Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
12 novembre 2015

Mlle Rose fleur de douche

En fait, j'avais commencé cette demoiselle Rose avant ma petite Fleur de vanille. Et grâce à cette dernière, je l'ai corrigé (Rassurez-vous : gentiment avec mon crochet).

Voici ce qu'elle donnait :

mlle rose de douche 3   mlle rose de douche 1

Je n'étais pas satisfaite. Les yeux étaient trop sombres, la bouche trop grosse, le bustier trop simple ...

Alors j'ai recommencé la bouche, les yeux sont devenus kaki, la robe a des manches.

mlle rose de douche 5   mlle rose de douche 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne idée ! =)
Répondre
O
Quelle super idée de transformer les fleurs de douche!!!
Répondre
S
Quelle bonne idée !<br /> <br /> Le rendu est vraiment joli, bravo.
Répondre
C
Quelle chouette idée de prendre comme base une fleur de douche, c'est vraiment très réussi ! Et tu as bien fait de faire ces petites modifications !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
O
Superbe ! Une vraie princesse ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 405
Derniers commentaires
Publicité