Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
9 novembre 2015

petite anémone

Tout d'abord un petit message à mes nouvelles abonnées : bienvenue dans mon univers un brin enfantin !

J'ai essayé de refaire une anémone qui soit plus rapide à faire : j'ai doublé le fils de mon acrylique et crocheté les branches directement sur un rond de 7 à 8 cm.

J'ai chronométré : 5 min par branche x 18 branches = 90 min + un rond de base + un rond dessous = pas loin de 2 heures ...

petite anémone 2

petite anémone 1

Et voici pour comparer les deux anémones :

deux anémones

La plus longue à crocheter me semble aussi la plus jolie ... et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Terriblement chronophage le crochet ! Mais en même temps facile à poser et reprendre donc faisable sur la durée, par petit laps de temps... Réussies toutes les deux ! Belle journée !
Répondre
K
elles sont chouettes toutes les deux.
Répondre
M
Moi je dis chapeau! elles sont réussies toutes les deux<br /> <br /> J'aimerais voir un jour un diorama de la mer avec toutes tes créations!<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle semaines<br /> <br /> bises
Répondre
O
Je préfère aussi la plus grosse... Je viens de faire une pieuvre, elle irait bien à côté!!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Ophélie
Répondre
M
nan je les trouve belles toutes les deux !!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 473
Derniers commentaires
Publicité