Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
4 novembre 2015

boites noir et argent

Au départ, je voulais recycler une boite métalique (boisson d'orge instantané bio pour celles qui veulent tout savoir ).

Je l'ai peinte en noir. Puis j'ai pris mon crayon or pour faire des arabesques. Je trouvais que ça ne ressortait pas assez.

boite noire et or

Alors j'ai recommencé avec mon gros stylo argent. Ca me plait tellement, que j'ai repassé tous les traits or sur la première boite.

Je vais les garder pour noël ...

boite noire et argent

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Quelle belle idée de recycler des boites quelconques en boites de fêtes ! Superbe
Répondre
O
Très bonne idée !!! C'est très joli !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Relooking réussi, bravo!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
M
C'est une bien belle idée de recyclage! Ta boîte est très belle <3 Avec des biscuits ou friandises maison à l'intérieur, cela ferait un très beau (et bon ^;^) cadeau<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
C'est vraiment joli, bonne et belle idée de recyclage ! bravo ! Bonne journée.
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 502
Derniers commentaires
Publicité