Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
15 octobre 2015

attrape rêve noir scintillant et vert

Peut-être penserez-vous que je manque d'imagination avec ce titre.

J'ai simplement fait le contraire de cet attrape rêve vert scintillant

 

noir brillant et vert avant

Après une remarque de mon ado(rable), j'ai changé l'ordre des cordons et refait une tresse. Oui, je crois qu'elle avait raison, c'est plus équilibré comme ça :

noir brillant et vert

J'aurai aussi peut-être dù ajouter des pendouilleries au crochet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli modèle aussi!
Répondre
M
J'adoooooooore, super joli bravo<br /> <br /> bon aorem, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> je m'inscris a ta news<br /> <br /> mamyrose
Répondre
C
Joli et tres original ;-)<br /> <br /> belle journee à toi
Répondre
M
Tout beau, bravo! Bise et bon jeudi dans la joie!
Répondre
A
J'adore les attrapes rêves, celui-ci est charmant et moderne avec ce vert scintillant.<br /> <br /> Bonne journée :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité