Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
22 juillet 2015

attrape rève bleu et perle verte (+ tuto vite fait)

Je continue ma série d'attrape-rêves pour mes neveux :

bleu perle verte

Petit conseil (tuto vite fait) pour crocheter un attrape rêve : crocheter en spirale 5 ou 6 mailles, selon l'épaisseur de la laine.

Quand la longueur vous plait, glisser un fil de fer à l'intérieur. Puis crocheter en attachant les 2 extrémités ...

Pour l'intérieur, prendre 3 mètres de laine pas trop épaisse. Utiliser 1 m pour faire des noeuds sur votre anneau crocheté.

Ensuite avec le reste de la laine, faire des noeuds sur les intervalles de laine en spirale ...

J'ai l'impression que ce n'est pas très clair. J'essayerai de prendre des photos de chaque étape une autre fois, quand j'aurais le temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces attrapes rêves sont superbes !! Bravo !!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 142
Derniers commentaires
Publicité