Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
16 juillet 2015

Palmier en crochet armé - suite

J'ai bien étudié vos idées  pour faire des palmes à mon palmier.

J'ai acheté un rouleau de chemin de table non tissé, un rouleau de fil de fer, et une pelote de coton vert foncé.

Et pour une fois, je n'ai pas utilisé mon crochet. J'ai cousu deux tranches de tissus en emprisonnant un bout de fil de fer ...

Voici le résultat :

palmier 1

Ca donne envie de se mettre à l'abri de son feuillage, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est superbe !!! Tu as eu une très bonne idée. Je n'y aurai pas pensé. Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Bravo pour ce palmier ... il donne une ombre bien agréable en ces journées caniculaires !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Sympa cette version. Effectivement je m'installerais bien à l'abri de son feuillage...
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité