Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
11 juillet 2015

L'écureuil voisin de Mimi la souris

Il me manque encore quelques acteurs pour illustrer l'histoire de Mimi la souris : http://timoleaconte.canalblog.com/archives/2014/10/03/30699161.html

Voici son voisin l'écureuil qui laissa échapper une noisette sur la tête de la petite souris ...

Comment vais-je l'appeler ? Gaston l'écureuil ? Bof ! Vous avez une idée ?

écureuil 2

écureuil 4

écureuil 1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu fais de très jolies choses, je m'abonne à ton blog ;) Bisous à bientôt
Répondre
V
Tellement mignon , alors il s'appelle comment au final ? Les écureuils du petit bois où je fais des photos vont être jaloux.
Répondre
M
Adorable croqueur de noisettes<br /> <br /> Titeuil c'est très sympa comme nom!<br /> <br /> Moi le premier nom qui m'est venu à l'esprit est Perry à cause d'un livre Disney que j'avais eu petite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super mimi cet écureuil!
Répondre
A
Rhooo comme il est craquant!<br /> <br /> Super cro-meugnon!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 502
Derniers commentaires
Publicité