Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
23 juin 2015

Poulailler de l'aiglon : envers du décors

Pour les petites curieuses (et les petits curieux, mais en 2015, le masculin ne l'emporte plus) : voici l'envers du décors du poulailler d'hier

poulailler 1

Le corps du bâtiment est composé de deux cartons imbriqués, ce qui m'a permis d'y coller une étagère.

poulailler envers 3

J'ai trouvé une astuce pour transporter le toit plus facilement : les attaches parisiennes.

poulailler envers 4  poulailler envers 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon tu as toujours de superbes idées !!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Oh, il est toute cute!!! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
L
Bonjour Timolea,<br /> <br /> Très astucieux...simple et solide...ce poulailler. Bravo pour ton imagination!<br /> <br /> J'ai fini le coloriage de l'arbre à contes et j'ai à nouveau essayé de te contacter par le biais de "contacter l'auteur". J'ai publié mon coloriage sur mon blog avec l'histoire inspirée par ton arbre si gentiment mis à disposition (encore merci!) <br /> <br /> Bonne continuation ...j'attends moi aussi la suite de cette histoire de poulailler ;-)<br /> <br /> Bonne fin d'aprem'<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité