Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
20 juin 2015

Trouvez un nom à ce gros chat gourmand ...

Le chat de la ferme venait souvent embêter Mimi la souris.

gros chat 4

gros chat 3

Il rêvait de la manger :

gros chat 5  

Et même s'il lui faisait les yeux doux, Mimi ne se laissait pas attraper ...

gros chat 2   gros chat 1

Quel prénom pourrais-je lui donner à ce gros chat gourmand ? Vous avez une idée ?
Celui ou celle qui lui trouvera un prénom qui plaira aux enfants, gagnera une petite souris de la couleur de son choix ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, bises de mamyrose
Répondre
F
Je suis admirative ! Quel beau chat ! Finalement, lui as-tu trouvé un nom ?
Répondre
T
chaussette pour un chat c'est pas mal... ou pantoufle. J'adore ta marionnette ;) il faudra que j'essaye d'en faire une un de ces quatre matins
Répondre
C
Garcimore .....il fait de la magie en cachant sa petite souris ;-) BRAVO il est magnifique en tous cas .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique marionnette !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 502
Derniers commentaires
Publicité