Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
18 juin 2015

Sac raphia bleu - suite et fin

J'ai enfin trouvé le courage de coudre ... Finalement, ce n'était pas si dur, ni si long ...

J'ai d'abord cousu le côté puis le fond avec du fil de coton noir.

Vous trouvez que ma doublure ressemble à un pull ? Et bien, vous avez raison : c'était un pull troué au coude. Et oui, les informaticiens font souvent des trous au coude de leur pull, surtout côté souris ...

doublure 1

J'ai ajouté une poche de la taille des cartes de bibliothèque. Comme ça, pas besoin de les chercher partout ...

Cette mini poche est crocheté au crochet n°3 car je n'ai crocheté qu'un brin, contrairement au reste du sac crocheté avec deux brins ...

intérieur sac raphia 2

Aussitôt terminé, aussitôt adopté par mon fiston qui trouve que les livres sont bien "confortables" là dedans ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo pour la doublure ! :) Ton sac est très joliment fini.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je l'adore ton sac et super pratique en plus ....bravo !
Répondre
J
C'est un intérieur de gare et ce jour là il y avait du soleil<br /> <br /> JP
Répondre
L
Les livres joliment protégés, bravo !!!
Répondre
M
C'est très important que les livres soient "confortables"<br /> <br /> Bravo pour la finalisation de ton ouvrage pratique et original<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 473
Derniers commentaires
Publicité