Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
17 juin 2015

Arbre à contes à colorier

Comme promis  ici, j'ai refais des arbres à contes pour vous offrir le plaisir de les colorier.

arbre à contes 2 arbre à contes 1

arbre à contes 3

Je me rends compte qu'ils sont tous plus importants à droite ... Oui, je suis tournée vers l'avenir en ce moment. Le passé a moins d'importance. C'est plutôt bien, non ?

La version PDF de mon préféré (le dernier) : arbre___contes___colorier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout a été dit. Je confirme.<br /> <br /> Belle soirée. Evelyne
Répondre
S
Très jolis ces arbres.
Répondre
M
ils sont tous superbes<br /> <br /> Ils sont riches de leurs passés, bien ancrés dans le présent et tournés résolument vers leurs avenirs ^.^ Bonne soirée Timolea<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour Timolea,<br /> <br /> Merci pour le PdF de cet arbre à contes...il donne effectivement envie de le colorier...c'est pourquoi je l'ai imprimé ;-) Reste à savoir ce qu'il va devenir...<br /> <br /> J'attends l'inspiration...qu'il me raconte ses histoires...pour les mettre en couleurs :-)<br /> <br /> Bonne fin d'aprem'<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
En effet, c'est magnifique, tes arbres sont vraiment beaux! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 405
Derniers commentaires
Publicité