Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
15 juin 2015

Lac de montagne

Sur les hauteurs de Bagdad, il y avait un lac qui servait de réservoir d'eau potable pour les habitants de la ville ...

Non, Abou Kacem, tu ne devrais pas jeter tes babouches puantes dedans !

lac dans la montagne

 

Pour les nouveaux visiteurs, l'histoire complète :

Pour les copinautes bricoleuses : J'ai décidé d'utiliser de la toile cirée, plus résistante aux petites mains que mes décors en carton.

Problème : trouver la bonne couleur. Je l'ai finalement repeint à l'acrylique beige ... Le bleu et le marron sont "d'origine" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!! Bise et bonne fin de journée toute douce!
Répondre
A
Je viens de découvrir ton blog ... et toutes les jolies créations que tu y publies !<br /> <br /> Bravo pour ton imagination ... A bientôt !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> C'est mon 1er voyage sur ton blog plein de couleurs et d'idées.<br /> <br /> Bravo pour l'originalité des sujets et son côté créatif qui invite à jouer avec ton imaginaire.<br /> <br /> A bientôt, pour d'autres promenades dépaysantes.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Myjanie
Répondre
S
Je découvre... Et c'est une belle aventure... Avec le décor, le conte semble encore plus magique !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 142
Derniers commentaires
Publicité