Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
14 juin 2015

attrape-rêves printanier

Et en changeant le fil central, c'est plus coloré ... avec du vert, ça fait printanier, non ?

 

attrape rêves printanier 1

attrape rêves printanier 2

Et si je tentais carrément en orange, en fushia ou en rouge (c'est pas pour moi, je devrais supporter. Ah mais non, Nano est daltonien et le rouge lui pique les yeux, à lui aussi ...)

Un autre dilemme se pose à moi : plume ou pas plume ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien que l'appellation est en elle-même un poème dont les fils colorés nous incitent au...rêve.<br /> <br /> J'aime le vert tendre.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
O
J'aime beaucoup dans ces tons printaniers et avec un fil qui change de couleur. :)
Répondre
C
Trop jolis tes attrape-rêves, je ne saurais dire lequel je préfère !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
trés sympas ce vert mélangé aux autres couleurs
Répondre
S
Très joli !<br /> <br /> Avec plume, ça devrait être pas mal aussi.
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 375
Derniers commentaires
Publicité