Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
2 juin 2015

deux nouveaux petits chats

Tu viens, on va jouer sur le balcon d'Abou Kacem. Mais, c'est quoi ce truc qui pue ? Tu crois que c'est collé à la ballustrade si je pousse ?
Ah ben non, ça n'était pas collé, c'est tombé !

La suite ...

deux chatons 3    deux chatons 2

J'ai suivi les conseils () de Cécile et j'ai crocheté deux nouveaux petits chatons qui iront jouer sur le balcon ...

deux chatons

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ! Ils jouent bien leur rôle dans le conte d'Abou Kacem ... Et les enfants les aiment bien.
Répondre
M
Pas mal!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Ils sont enfin nés ces petits chats ! Ils sont super mignons. Ils vont pouvoir intégrer l'histoire et jouer sur le balcon.
Répondre
C
Ils sont trop mignons j'adore!! Bravo ;)
Répondre
O
Trop contente !!! J'adore tes petits chats ! :) En plus, ils ont l'air marrant. ;)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 434
Derniers commentaires
Publicité