Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
29 mai 2015

les dessous du fauteuil ...

A la demande générale, je vous dévoile les astuces qui m'ont permis de créer ce fauteuil :

fauteuil 1

J'ai tricoté (et oui, pour une fois. Bien obligée, ma laine ne se laissait pas crocheter) deux rectangles permettant de cacher les carrés.

 

coeur fauteuil 2   coeur fauteuil 1

De même, j'ai tricoté un petit rectangle de la hauteur du bloc de mousse.

J'ai crocheté deux carrés et je les ai cousu dessous et dessus le bloc de mousse.

J'ai crocheté deux ronds avec des pointes pour les attacher aux carrés et j'ai terminé le dos du fauteuil directement sur l'ouvrage en n'oubliant pas de glisser le dossier en plastique ...

Voilà ! A vous de jouer maintenant ! Je suis curieuse de voir ce que vous allez inventer !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ingénieux ! Merci pour les explications.<br /> <br /> Bonne fête des mamans !<br /> <br /> biz
Répondre
M
merci il y a plus qu'à si mettre mes poupettes vont avoir de quoi reposer leur petite fesses lol!<br /> <br /> bonne fête des maman<br /> <br /> <br /> <br /> bise cat
Répondre
M
Quelle bonne idée c'est superbe!!! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
M
Merci ô.ô <br /> <br /> Finalement on peut en faire de toutes les tailles, il suffit de trouver de quoi faire dans nos "récup".<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 502
Derniers commentaires
Publicité