Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
24 mai 2015

fauteuil du juge

Le juge des mille et une nuits avait besoin de meubler son nouveau palais.

Voici un fauteuil bien confortable pour juger toutes les bêtises des babouches d'Abou Kacem :

fauteuil 3   fauteuil 4

fauteuil 2   fauteuil 1

Pour les bricoleuses, l'intérieur de ce fauteuil est composé de

- 2 couvercles carrés de boite de fromage de chèvre,

- 1 couvercle de boite de beurre allégé,

- un anneau de mousse central d'une pelote terminée,

- une chaussette trouée.

C'est tout de suite moins romantique !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super le fauteuil du juge ! Il va être confortablement installé. Merci pour les détails de sa construction : ça donne des idées pour l'adapter à une poupée. <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
lol pour le romantisme ! mais bravo pour la création à base de récup!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wow tout un luxe pour ce juge, ce petit fauteuil est magnifique! Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
L
j'adore se fauteuil il fais quel dimension je le referais bien pour mes poupettes si cela te dérange pas peux tu me donner plus d'explication merci <br /> <br /> bonne journée bise <br /> <br /> cat
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité