Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
6 mai 2015

aumonière en demi coquille

J'ai admiré le plaid de Barbamama : http://barbamarie.canalblog.com/archives/2015/04/07/31849290.html

Et j'ai pensé en faire une étole pour ma soeur.

Elle m'a gentillement expliqué comment faire.

4 brides, 1 ml, 1 bride dans le même arceau, puis on recommence dans l'arceau suivant.

Ce point nécessite de retourner l'ouvrage à chaque rang.

Je ne sais pas comment s'appelle ce point, mais il me fait penser à une demi coquille ...

En attendant de trouver de la laine chaude pour l'étole, je teste sur une aumonière avec le reste de la trousse :

aumonière demi coquille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toi ! Et bisous au petit ange !
Répondre
F
Merci pour ton très beau commentaire chez moi. Vraiment!<br /> <br /> Quant aux petites oeuvres crochetées j'aime les regarder, elles me rappellent ma maman qui crochetait beaucoup.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
O
Très joli ce point ! Il est fait de l'effet.<br /> <br /> Merci de nous le montrer et de nous l'expliquer.
Répondre
M
Oh qu'il est beau ton petit sac, je ne savais pas ce que c'était un aumonière, ici on ne dit pas ce mot, un + pour moi... Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
C
Au moins ce test est doublement utile ;-) pas mal du tout! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité