Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
5 avril 2015

Raphia bleu

En rangeant (un peu) mes placards, j'ai retrouvé du rafia bleu dont je me servais pour faire les noeuds de mes paquets cadeaux.

Et je me suis souvenu du sac à main que ma mère s'était fait en rafia. C'était un sac d'été ... Oui, ce n'est plus la saison. Que faire alors ?

Voici donc mes premiers essais : une barre pour un portique de poisson, un pompon gland et deux trucs de sac, inspiration libellule ...

J'aime bien le contact craquant mais souple sous les doigts ...

portique rafia bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne idée !
Répondre
M
Voilà une matière originale et bien utilisée... <br /> <br /> Je me demande où est le mien.... je l'ai peut être donné à une instit...<br /> <br /> bisous
Répondre
O
C'est un joli bleu ! :) On a des petits trésors cachés dans le fond de nos tiroirs et nos armoires. ;)
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 434
Derniers commentaires
Publicité