Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
2 avril 2015

Serpent dans son panier

Tu es le long, le long serpent, tortueux et vicieux ....

Crache ton venin  

   

serpent dans son panier 3 

serpent dans son panier 2     serpent dans son panier 1

Pour les copines crochetteuses :

J'ai crocheté le panier en fil de bricolage, je crois que c'est pour faire les jointures. Je vous le déconseille car il est trop rèche et trop dur ! J'ai mal aux doigts.

Je vous ai mis une boite de mouchoir pour avoir une idée de la taille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra! pile dans ce que je préfère; <br /> <br /> heu!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> je ne parle pas du serpent qui est très réussi mais plutôt du texte des TELEPHONE, " LE " groupe de rock français qui a fait mon adolescence . <br /> <br /> Bon, alors, une idée pour la bombe humaine? (lol)
Répondre
O
Génial !!! Encore une belle marionnette !
Répondre
L
les serpent je les de déteste ,limite une phobie mais le tien à l'air sympa merci pour le conseil pour la ficelle je me demandais si on pouvais la crocheter je mettrais des gants si je l'utilise <br /> <br /> bonne fête de pâques<br /> <br /> cat
Répondre
C
Wouar j'aime pas les serpent mais le tien à l'air inoffensif donc tout va bien. 😉
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 473
Derniers commentaires
Publicité