Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
26 mars 2015

aumonière marron

Mes crayons aquarellables se sentaient un peu trop libres dans mon aumonière neige. Et puis l'hiver est terminé.

J'ai crocheté une aumonière marron et j'en ai profité pour faire des expériences avec mon crochet pour obtenir du relief:

aumoniere marron 1   aumoniere marron 3

aumoniere marron 2

 

Je l'ai bien-sûr prévue juste à la taille de mes crayons en hauteur, et juste pour le nombre de mes crayons en largeur. Par contre, je ne peux plus y glisser mon taille crayon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Timolea,<br /> <br /> Une bonne idée cette aumonière porte-crayons. J'ai eu un album à colorier à Noël avec des crayons aquarellables...mais je les ai laissés dans la boite et continue à les ranger dedans ;-) ...mais pourquoi pas...<br /> <br /> Bonne aprem'<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
O
Beaux reliefs !!! Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 473
Derniers commentaires
Publicité