Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
22 mars 2015

grosse souris

Après un premier essai qui s'est transformé en crocodile , j'ai repris ma laine grise pour ma conteuse. Voici la souris qui est sortie de mon crochet. Je ne sais pas si elle va lui plaire.

grosse souris 1   grosse souris 2

Elle ouvre la bouche comme demandé.

grosse souris 3

Si j'ai le courage, j'essayerais une version plus petite et plus horizontale ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle réalisation!!
Répondre
O
Elle est marrante et c'est vrai qu'elle ressemble à celle du Muppets !
Répondre
C
ha oui cette fois la vraie couleur de la souris elle est tres mimi ta souris ;-) !
Répondre
V
Ah génial c'est super mignon !!
Répondre
T
Merci Chris ! Contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> Jim Henson ? Ah, d'accord le papa des Muppets show (Merci Wikipédia). <br /> <br /> Merci Chris de nous cultiver !<br /> <br /> Oui, c'est vrai. Mais pour ouvrir la bouche d'une marionnette, je n'ai pas encore trouvé d'autres solutions ...
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 473
Derniers commentaires
Publicité