Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
20 mars 2015

aumonière filet bleu

Dans la même série pour enfants en fauteuil (ici ou ), une aumonière filet où les poissons se glissent dans le filet ...

aumoniere filet bleu côté  aumoniere filet bleu dessus

Pour Dédé de Lozère : j'ai retrouvé un morceau de la barrière de corail ... J'aurai peut-être pas dû en casser un morceau ;-)

Crocheter en crochet 3,5 pour la laine bleu clair et crochet 3 pour les petits animaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ton univers ! que ce soit en crochet ou en dessin !
Répondre
O
Géniale ton idée de filet !!!! :)
Répondre
M
On te pardonne pour le corail ô.ô<br /> <br /> C'est encore plus rigolo en mailles filet<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité