Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
5 mars 2015

mandalas couleurs filles et garçons

Petit jeu pour le premier mandala : à gauche les couleurs filles, à droite les couleurs garçon :

Ah oui, ça demande une explication. Quand j'était petite, en voiture, mes crayons de couleur devenaient des personnages.

Les filles étaient les couleurs rouge, jaune, blanc et tous les intermédiaires.

Les garçons étaient les couleurs contenant du bleu : vert, bleu, marron, noir ...

Le violet m'a posé problème car il mélangeait les couleurs fille et garçon. Mais ça existe aussi dans la vraie vie.

losange 2    

Pour le deuxième, les couleurs filles sont en haut à gauche. Et je ne m'autorise que deux couleurs par forme, sachant que la forme suivante doit reprendre une des deux couleurs, mais pas à la même place.

Vous retrouvez l'enchainement ?

losange 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, je préfère aussi le deuxième. Il est plus structuré ...
Répondre
O
J'adore ceux là !!! Surtout le 2ème.
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité