Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
27 janvier 2015

Avancement de mon étole - semaine 2

Elle fait maintenant 35 cm x 197 cm. Ca représente un volume certain ...

J'ai bientôt fini ma quatrième pelote.

Apparemment, je travaille de façon moins régulière que certaines. A moins que les différences de largeur ne soient multipliées par la longueur ...

avancement étole semaine 2

J'attends avec impatience de voir l'avancement des autres étoles chez http://barbamarie.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ce point! bisous!
Répondre
L
ça va être sympa : elle est déjà très belle!
Répondre
T
Merci à toi ! Bienvenue dans mon univers un brin enfantin ... Continue à te faire plaisir avec tes crochets !
Répondre
L
Bonjour Timolea,<br /> <br /> Tu es passée sur mon blog, tu mas laissé un gentil commentaire et je t'en remercie. J'ai cliqué sur ton lien et me voici dans ton blog original, varié et attirant. Tu t'es lancée là dans un ouvrage qui demande de la persévérance...tu as l'air de ne pas en manquer ;-) Ce point est trè beau et ton avancée importante...bonne continuation...bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Rolande
Répondre
O
Waaa ! tu avances vite et bien. Elle est super jolie ! :)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité