Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
21 janvier 2015

essai du point de manche à balai

J'ai découvert sur le blog de Cécile un très beau point appelé en français le point du manche à balai.

http://auxfilsdececile.canalblog.com/archives/2014/10/06/30713035.html

Il était resté dans un coin de ma mémoire, jusqu'à ce que ma maman m'offre une fourche à crocheter. Comme l'écartement est réglable, je vais pouvoir tester plusieurs tailles pour ce point.

La fourche n'est pas prévue pour ce point, mais elle est tellement plus facile à manipuler qu'un manche à balai !

Allez, je me lance dans une aumonière pour ranger mes balles de massage.

boucle balai   

point manche à balai

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça prend moins de place que le manche à balai !!! :) Le résultat va être tout en finesse ! J'aime beaucoup.
Répondre
C
Tu tisses ta toile ;-) ?
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité