Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
15 novembre 2014

Ali le mendiant

Ali était pauvre. Ses habits étaient déchirés mais il n'avait pas d'argent pour en acheter d'autres.

Il proposait ses services tous les matins au marché de Bagdad, mais certains jours, les marchands n'avaient pas besoin d'aide pour décharger leurs marchandises. Alors il mendiait pour nourrir sa famille.

Un jour, un marchand inconnu l'interpella : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2014/10/20/30765575.html

Ali le mendiant

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On espère pour lui. En tout cas, il est très courageux. Mais il devrait apprendre à communiquer avec sa famille ... Désolée, je te fais languir, mais je ne crois pas que j'aurai le temps de m'occuper de cette histoire avant l'année prochaine. Il s'agit du champ des génies ou du chant des génies selon les versions ...
Répondre
O
Espérons que sa situation va s'améliorer. Il est très réussi. Bravo !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 142
Derniers commentaires
Publicité